empire Index du Forum
empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kro, le war qu'il vous faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> Présentations, clans, et débuts -> Recrutements et engagements des joueurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krögalolz
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 05:00 (2011)    Sujet du message: Kro, le war qu'il vous faut Répondre en citant

Hein ? De quoi ? On est pas sur wow ? Ah ... merde.

Salut à tous je me présente Krögalolz ex joueur de dota reconverti sur lol donc. N'ayant pas trouvé après avoir parcouru votre forum quels sont les critères de recrutement je me jette à l'eau :

prénom : Julien

nom : Vous comprendrez je l'espère que je ne le mentionne pas

département : 44

loisir : jeux videos, free party

aime/aime pas : ? hein ? kékidi ?

Pseudo in game : Krögalolz

lvl : 30

personnages joués : Nasus, Morde, Twitch, Ww, Tryndamere

préférence 3c3 ou 5c5 : M'est égal, préférence pour 3c3 quand je joue un personnage carry ad

disponibilité : journée et soir après minuit

Je joue depuis quelques mois, j'ai un ratio de parties normal positif, en ranked negatif depuis peu /Merci les randomnoob

Voilà je viens ici chez vous après avoir flanné sur les forums ofi et ma recherche est toute simple : jouer avec une même équipe régulièrement. En effet c'est ce qui me semble le plus intéressant pour développer son gameplay et tisser des liens à travers ce jeu, éwé, un mmo sans social c'est plus un mmo.

Bref c'est un peu court mais il est 5 h je suis un peu claqué, je suis ouvert à tout commentaire, j'espère ne pas vous avoir déçu pour un premier contact.

kiss

EDIT : je me rend compte que ma candid est vraiment naze y'a presque rien de personnel là dedans, je repasserais faire un tour demain dessus pour étoffer, binuit !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen
Administrateur

Moyenne de points: 0
reput: 0,17

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Kro, le war qu'il vous faut Répondre en citant

Bienvenue ^^

Pour le moment il n'y a pas de critères de sélection car on est un nouveau clan donc normal que tu les a pas trouver =)
je te laisse découvrir le forum par toi même mais je vais te guider un peu =)

Les tournois : http://empire-lol.xooit.fr/f11-Tournoi.htm

Le sujet pour rejoindre le vocal de l'équipe ^^ http://empire-lol.xooit.fr/t8-Serveur-skype.htm#p66

Âpres je te laisse découvrir =) Confused
G34R
joueur du dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)
reput: 0,19

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Kro, le war qu'il vous faut Répondre en citant

bienvenue Smile
joueur du dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
reput: 0,26

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Kro, le war qu'il vous faut Répondre en citant

Wesh gros!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Kro, le war qu'il vous faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> Présentations, clans, et débuts -> Recrutements et engagements des joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange