empire Index du Forum
empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> Présentations, clans, et débuts -> Recrutements et engagements des joueurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomon burke
joueur du dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
reput: 0,18

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

B'soir à tous.

J'm'appelle Titouan, j'ai 15 ans et j'viens aujourd'hui vous voir parce que j'en avait marre d'être tout mouillé à force que g34r me pleure dessus. (Non, non, frappe pas... Aïe)

J'habite actuellement dans l'Ain (01 RPZ !... Hum, pardon).

Question loisir, j'pratique le tennis et j'fais un brin de musique à mes heures perdues. J'aime le jazz, dormir, et le rhum, et j'aime pas m'sieur Bouveret (ni ashe... ulti à la c**)

Sinon, in game, j'm'appelle Solomon Burke, lvl 30 depuis peu (j'suis encore débutant sur LoL)

Pour ce qui est des persos, j'ai essayé de piocher un peu partout (tank, magos, soutien...) histoire d'être un peu polyvalent. Mon main reste anivia, mais j'suis aussi capable de tenir une game avec singed, janna ou bien nocturne. Vladimir aussi mais comme l'eut dit l'illustre lao tseu "A gagner sans péril, on triomphe sans gloire" (nan en vrai c'est surtout qu'en late il fait un peu meuble). A la base, je voulais surtout jouer du tank/soutien mais voyez vous, la vie est dure pour les pauvres gars qui veulent rank en solo queue sans avoir autre chose. J'm'entraine actuellement avec karthus, avec lequel je suis très mauvais, tout va bien.

Préférence : 3c3 ou 5c5 : Ca existe ça le 3c3 ?

Pour clore ce topic, je dirais que j'suis disponible de façon assez variable. Le lundi après midi une semaine sur 3, le vendredi soir (ou bien après midi si j'ai décidé que le français sert à rien), le mercredi après midi et le week-end jusqu'à 3-4 Heures du mat. De façon générale, je suis aussi toujours partant pour une petite partie entre 20 H 30 et 23 H 00 en semaine. Bon je sais s'pas bien clair, mais j'vous ferait un emploi du temps, vous en faites pas.

Bon, voilà, j'pense que j'ai à peu près tout dit. Pour ce que j'ai oublié, dites le moi, j'vous garantis pas que je le rajouterai mais comme ça vous aurez bonne conscience. Et pis euh... J'en profite pour faire un bisou à ma maman et passer le bonjour à mon voisin de la salle miteuse au deuxième étage qui se reconnaîtra peut-être.

Bonne fin de journée à tous,
Solomon
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G34R
joueur du dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)
reput: 0,19

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

ptdr t'es trop con j'adooooore
joueur du dimanche

reput: 0,48

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Je kiffff !!!!!!!!!!

je t'ajoute en amis sur LoL un nouveaux geek du week end .

"Préférence : 3c3 ou 5c5 : Ca existe ça le 3c3 ?" WTF entièrement d'accord =)

"ou bien après midi si j'ai décidé que le français sert à rien" hmm... le français c'est une matière ???? enfin moi ce que j'en retiens c'est que ma prof adore les proverbes pour nous détruire devant le reste de la classe. Moi je n'en retiens qu'un, qui va bientôt s'appliquer. Les élèves c'est comme le linge: quand il fait beau, ça sèche!  Mr. Green

bienvenue parmi nous
Solomon burke
joueur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:52 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Oh mon dieu, qui l'eut cru ?!

Quelqu'un qui joue les mêmes game que moi (Bawi quoi, s't'effrayant comme map la forêt torturée) aux mêmes horaires et qui... qui a la même prof de français *_*

En tout cas je retiens le proverbe, et te remercie pour la bienvenue, quoique c'est pas encore fait, le boss a pas donné son accord.

Sur ce, bonne fin de nuit (ouais, s'l'heure de dormir là)

A bientôt !
G34R
joueur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

ahah j'adore ce proverbe .
Si tu veux que le boss donne son accord , cache ton historique avec nocturne xP
joueur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

J'exhiberai fièrement mon historique !

D'une part parce que de toutes façons j'ai pas le choix, et d'autre part parce qu'il faut bien que je prouve que j'suis humain. Si je jouait pas nocturne de temps en temps, Riot me bannirait pour antijeu envers les autres joueurs, toussa... Pis de toutes façons, s'pas de ma faute, s'la faute à mes mauvais partenaires, na ! (tu veux qu'on reparle d'une partie où t'as joué comme un pro avec akali ? Allé, je t'aide, VS shaco/kata)

Faut laisser une chance à la jeunesse ! C'est pour ça que j'vais bientôt commencer à jouer udyr d'ailleurs.

Enfin, nous demanderons au joueur g34r d'arrêter de squatter ma présentation de façon à ce qu'elle garde un peu de crédibilité (Nan, arrête, j'plaisante, pose ta sulfateuse).

Merci d'avance,
La direction
Daragali
joueur du dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
reput: 0,43

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

POWA LE TENNIS MEILLEURE SPORT AU MONDE !!!!!!!!!
G34R
joueur du dimanche

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Après la natation ofc.
Mais bon on dérive , et aizen est toujours pas venu tater , je lui en parlerai sur LoL
Administrateur

reput: 0,17

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cher joueur du dimanche =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: I'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> Présentations, clans, et débuts -> Recrutements et engagements des joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange