empire Index du Forum
empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion de line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> L'Empire -> Création de Line (équipe).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomon burke
joueur du dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0
reput: 0,18

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir à tous.

Le titre est plutôt explicite, mais par pur souci de surenchère graphique, je vais tout de même vous dire que j'ai créé ce sujet dans le but de vous présenter une idée de line 5c5 à laquelle j'ai pensé il y a deux trois heures.

J'l'ai organisée autour d'un duo katarina/shaco sur un des deux lane latéraux, dont on m'a dit du bien (ou du mal, puisque c'était contre eux que "on" est tombé).

Nous avons donc :

AD/assassin : shaco
 AP, voire hybride, enfin, une kata quoi : katarina
 AP/soutien : Ici, le mieux serait une janna ou une lux. Kayle peut aussi être un choix plus qu'acceptable.
 AD/carry : C'est là que les choses se compliquent. Un kog'maw serait le mieux, mais des Kog, on en trouve pas partout. Ashe peut donc aussi être un choix viable. Enfin, ce qu'il nous faut, c'est un carry AD capable de tenir un mid voire un solo lane. (Donc caitlyn peut aussi très bien faire l'affaire Wink )
 AP/tank : Sans hésitation, amumu jungle serait parfait dans ce rôle, histoire de pouvoir placer l'ulti de kata dans les meilleurs conditions possibles tout en conservant un jungler. M'enfin, si on considère que la jungle n'est pas essentielle, je dirais qu'un malphite ou même un gallio (un peu moins bien quand même car engage moins facilement) sont tout aussi acceptables.

Je résume donc la team idéale :                                                                                   Un autre exemple de team sans jungler (et non moins idéale mouahahahaha !) :

Shaco/Katarina : bot lane                                                                                            Shaco/kata : toujours en bot lane
Lux : mid                                                                                                                   Kog'maw : mid
Ashe : solo top                                                                                                           Janna/Malphit : top lane                                                                                             
Amumu : jungle

Une telle team aurait donc pour but de faire du rank, et pour cela je cherche des joueurs de niveaux 30.
Pour ma part, je peux me proposer pour jouer janna (qui est étrangement le seul héros que je maitrise dans cette line)

Enfin, même si vous n'êtes pas intéressés, donnez votre avis sur la composition ou bien la pertinence de la line, je suis ouvert aux critiques.
Ca reste mon premier essai alors allez y doucement quand même hein ^^.

Bonne nuit à tous,
Solomon
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalipe
joueur du dimanche

reput: 0,75

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

Team impossible , lux midd bof ce fait pown3d en 2 sec par n'importe qui. Shaco non jungle wtf?
solo top ashe intenable pour un ranged (excepté mf / corki ) 
désolé mais ta team n'ira pas très loin ^^
Solomon burke
joueur du dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:56 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

Héhé d'accord m'sieur.
Bon bah j'aurais essayé. C'est vrai qu'en général, shaco jungle, mais comme j'avais construit la team sur son partenariat avec notre chère kata, j'pensais que s'tait possible de le voir sur un lane.
Pour ashe, c'est vrai que j'étais pas sûr de si elle pouvait tenir un solo.
Quant à lux, j'trouve qu'elle fait plutôt un bon mid, mais ça reste mon avis à moi personnellement tout seul ^^.
Draym
joueur du dimanche

reput: 0,48

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:32 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

lux mid c'est très bien, lvl 6 elle kill obligatoirement .

Après j'ai déja vu des ashe solo vs 2 tenir leur lane donc pk pas
Teikoku
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
reput: 0,28

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

certains perso que tu cite ne sont plus utilisé a un certain elo pour une simple raison : manque de contrôle.

katarina possède un AoE correcte , mais loin d'être vraiment efficace si tu n'est pas feed, de plus très facile a arrêter , n'importe quel off tank qui correctement ne tombera pas, de plus il a de forte chance de te tomber toi.
si tu tiens forcément a avoir kata dans ta compo , je te propose une morgana mid , son shield protège contre tout contrôle , idéal pour toute personne ayant un long cast, tout en prenant en compte que morgana question contrôle s'en sort plutôt pas mal (snare et stun en AoE).
et pour continuer sur la lancer, amumu peut être bien, mais je préfere largement les bump et les silences de cho gath, qui laisse largement le temps a kata de lancer son ulti, surtout que cho gath pour un tank fait d’énormes dégâts avec son ulti, ce qui peut compenser ceux de la kata si elle est pas feed.
et dans le style jungle casse couille, je vois très bien un ww build madred / off tank ou une irelia trinité / off tank, les deux ayant une capacité de gank assez phénoménale.
en support, je vois bien une karma ou kayle , deux perso très abusés et sous estimés.

Epic xD.

Dernière édition par Teikoku le Dim 1 Mai - 13:56 (2011); édité 1 fois
Solomon burke
joueur du dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

Et ouaip, c'est ça le problème des bas elo ^^

C'est vrai que j'avais pas pensé à mogana qui va pourtant à merveille dans la team Smile Mid parfait, soutien nickel pour katarina, toussa...
Donc ensuite, un chogath solo et un ww/irelia jungle. C'est vrai que c'est plus logique que de mettre ashe en solo et le tank dans la jungle ^^ Pis c'est vrai que question tank chiant, cho se pose là (rien que d'le voir, c'est démoralisant pour l'équipe adverse). Pour ce qui est de la jungle, je vois mieux un warwick qu'une irelia mais ça... Peut être à cause du marded Wink

Enfin, moi kata j'y tiens pas plus que ça non plus. Si on laisse tomber shaco, autant mettre un gros caster qui reste utile même après avoir balancé son ulti à la place.

En tout cas, merci pour les critiques et les avis Wink
G34R
joueur du dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)
reput: 0,19

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Suggestion de line Répondre en citant

Elle est cool cette compo , faudrait l'essayer , mais comme l'a déjà dit je-sais-plus-qui dans je-sais-plus-quel-topic , on part sur une compo toute faite , c'est peut être dommage ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Suggestion de line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire Index du Forum -> L'Empire -> Création de Line (équipe). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange