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Irelia off tank ftw !

 
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Teikoku
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Irelia off tank ftw ! Répondre en citant

Irelia, Volonté des lames


I Histoire.

Dans leur quête de la sagesse absolue, les Ioniens ont créé certains des arts martiaux les plus spectaculaires et les plus redoutables de Runeterra. Le style à l'épée le plus remarquable qui soit apparu, cependant, est dû à une intervention étrangère. Maître Lito était un épéiste dont les enseignements étaient recherchés par les classes dirigeantes de pratiquement toutes les cités-États. Son art était un secret particulièrement bien gardé, mais l'on disait que les épées prenaient vie dans sa main. Il contracta subitement une maladie mystérieuse contre laquelle les plus grands médecins runeterrans ne purent rien faire. À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes donnèrent l'assaut.

Les Ioniens combattirent de façon admirable, mais, très vite, les bottes de l'ennemi maculèrent de sang ionien la terre. Au Grand rempart du Placidium, les Ioniens s'étaient préparés à déposer les armes, mais la jeune Irelia, portant l'énorme lame de son père, les convainquit de continuer à résister et les implora de tenir jusqu'au retour de son frère. Dans le chaos du combat qui suivit, Irelia fut frappée par un sort de nécromancie noxien. Alors que la vie quittait Irelia petit à petit, Soraka, l'Enfant des étoiles, fit une dernière tentative pour lui permettre de s'accrocher à son âme. Aux portes de la mort mais décidée à ne pas abandonner sa patrie, Irelia se redressa et l'épée de son père se mit à flotter dans les airs, à ses côtés. Irelia repartit au front, sans se préoccuper de l'animation soudaine de son arme. La lame dansait sans effort autour d'elle, tailladant les Noxiens horrifiés par ce spectacle. Les envahisseurs furent obligés de se replier loin du Placidium. Irelia fut ensuite nommée capitaine de la garde ionienne. Puisque la défense de sa patrie a désormais lieu sur les Champs de justice, c'est tout naturellement qu'elle s'y est rendue.

''Des roses de sang éclosent sous les coups de son épée.''
- Extrait d'un rapport noxien


II statistiques.

Dégâts 53 (+3.3 / par niveau)
PV 430 (+85 / par niveau)
Mana 230 (+35 / par niveau)
Vitesse de déplacement 320
Armure 15 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.3 (+0.13 / par niveau)
Régénération du mana 1.4 (+0.13 / par niveau)




III Compétences

Rush fatal - Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible. Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush fatal prend fin et Irelia récupère 35 PM.
Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible, infligeant 20/55/90/125/160 (+) pts de dégâts physiques.
Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush fatal prend fin et Irelia récupère 35 PM.
Coût
70/70/70/70/70 pts de mana
Portée 650


Style Hiten - Irelia maîtrise l'art du Hiten, ce qui permet à ses attaques physiques de lui rendre des PV passivement. Si elle active Style Hiten, elle inflige des dégâts physiques bruts pendant un court instant.
Passive : les attaques physiques restaurent 10/14/18/22/26 PV.
Active : les attaques physiques d'Irelia infligent 15/30/45/60/75 pts de dégâts bruts pendant 6 sec.
Coût
40/40/40/40/40 pts de mana
Portée 20


Equilibrium - L'attaque d'Irelia inflige des dégâts et ralentit la cible. Si le % de PV de la cible est supérieur à celui d'Irelia, alors l'attaque étourdit la cible.
Irelia transperce sa cible, infligeant 80/130/180/230/280 (+0.5) pts de dégâts magiques et ralentissant la cible de 60% pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec.
Si le % de PV de la cible est supérieur à celui d'Irelia, l'attaque étourdit la cible (durée identique au ralentissement).
Coût
50/55/60/65/70 pts de mana
Portée 425


Lames transcendantes - Irelia invoque 4 lames spirituelles qu'elle peut lancer pour infliger des dégâts magiques et voler la vie des ennemis transpercés.
Irelia invoque 4 lames spirituelles qu'elle peut lancer pour infliger 85/135/185 plus la plus grande valeur entre (+0.4) et () pts de dégâts magiques aux ennemis transpercés, ce qui la soigne à hauteur de 20% de ces dégâts.
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée 1200


Ferveur ionienne - Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, de piège et d'immobilisation pour chaque champion ennemi proche.
1 champion : 10%
2 champions : 25%
3 champions : 40%



IV Equipement.

tout d'abord irelia est un off tank dps , capable de faire de lourds dégâts avec très peu d'équipements , pour optimiser ces dommages , il vous suffit juste de force de la trinité le mieux serais de commencer avec brillance , ou la lanterne de wriggle qui offre un bon avantage en début de jeu grâce au vole de vie et les dégâts et l'armure , tout le reste de votre équipement sera porté sur le tanking.
les sandales mercures me semblent les mieux adaptés pour un off tank, mêlé a son passif, ça en fait un monstre qui peut quasiment pas se faire stun / slow / fear, a vous d'assurer derrière (a acheter après le coeur d'or)
votre second équipement sera présage de randuin , du moins juste le coeur d'or juste après brillance pour les po supplémentaires car votre équipement coûte très cher !
en suite , visage spirituel , celui ci aura pour effet d'améliorer les soins dues au style hiten ainsi que l'ulti et bien sur tout heal extérieur de votre support ! du réduc CD et de la résistance magique et des vies également.
force de la nature, parce que vous le valez bien !


V gameplay

le A permettant de faire les last hits assez rapidement et d'engager , un sort qui vous offre pas mal de mobilité car si vous achevez la cible , vous pouvez sauter a nouveau ! rien ne vaut un engage avec un rush et l'activation de randuin, panique garantie ! (Ps : le rush active brillance et trinité qui feront que augmenter vos dégâts de rush !)

le Z vous permet de regen vos hp et de tenir une lane très aisément , a up en first , les dégâts bruts auront plus de valeur en début de game, et ce sort pourra vous permettre d'activer brillance pour un hit !

le E va vous permettre de gank, retourner une situation , fuir ou même faire l'amour a quelqu'un , un stun de 2 secondes bien placé garantis une bonne fuite a vous de savoir quand l'utiliser car c'est l'un des sort qui augmente le plus la survavibilité de notre cher off tank, irelia.

R ou l'ulti vous permet de faire une regen express en team fight, push une lane , dépush une lane tuer quelqu'un en 1vs1 voir se faire 2 personnes en même temps, profitez en , ça n'a quasiment pas de CD !






bref , j'éspère que vous vous en sortirez sinon vous êtes nuls Mr. Green
_________________

Epic xD.
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

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